Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, s’est exprimé en conférence de presse avant le match contre l’Angola ce lundi à 20h.

« On s’est bien préparés comme toutes les équipes. Nous avons des ambitions, nous devons bien entamer la compétition, après on verra, match après match. Il y a des joueurs qui ont déjà disputé plusieurs phases finales, d’autres qui vont découvrir le tournoi pour la première fois. Le plus important est le match de ce lundi. On est confiants et prêts », a-t-il indiqué avant de continuer.

« Le groupe vit bien, tout se passe bien. On a bien travaillé, on sera prêts pour demain inchallah, et la nécessité de gagner ce premier match », a ajouté Mahrez, qui s’apprête à prendre part à sa 5e phase finale de la CAN, après 2015, 2017, 2019, et 2021.

En 2021, il y a eu beaucoup de circonstances avec le Covid-19 et le temps court de préparation. C’était un peu difficile de travailler. Là, tout le monde est arrivé en même temps, on s’est retrouvé ensemble dans un autre pays (stage de Lomé au Togo, NDLR), la sérénité est là, mais elle ne fait pas gagner un match. J’ai la conviction que nous sommes prêts pour le début de la compétition », a tenu à rassurer. « On a vraiment besoin de nos supporters, on sait l’importance qu’ils ont quand ils sont là. Nous avons vu des vidéos d’eux dans les avions sur les réseaux sociaux, nous sommes excités à l’idée de jouer devant nos fans », a-t-il conclu

Espace PUB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici