La 22e édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer débute ce jeudi 15 février, et l’équipe nationale du Sénégal se prépare à relever le défi sans son gardien et capitaine, Al Seyni Ndiaye. Une nouvelle qui suscite des inquiétudes au sein de la tanière, alors que l’équipe fait tout son possible pour remettre sur pied son leader technique à deux jours de leur première sortie dans la compétition.

Al Seyni Ndiaye s’est blessé au dos lors d’un entraînement avant-hier, le forçant à être laissé au repos. Il manquera probablement la séance d’entraînement prévue ce soir au Dubaï Design District Stadium, lieu qui accueillera les matchs de la compétition. Son statut reste incertain pour le premier match du Sénégal contre la Bélarus, prévu le vendredi 16 février à 15h30.

Malgré cette contrainte, les efforts sont déployés pour permettre à Al Seyni Ndiaye, reconnu parmi les meilleurs gardiens au monde, de retrouver ses aptitudes à 100% d’ici là. L’équipe sénégalaise, déterminée à faire bonne figure, espère compter sur la présence de son capitaine lors des phases cruciales de la compétition.

La Coupe du Monde de Beach Soccer se déroulera du 15 au 25 février, réunissant 16 nations qui s’affronteront pour décrocher le trophée mondial. La Russie, championne en titre, défendra son titre face à des équipes du monde entier. Le Sénégal et l’Égypte sont les deux représentants de l’Afrique dans cette compétition. Les Pharaons débuteront également leur campagne en affrontant les Émirats Arabes Unis, pays hôte de la compétition.

Espace PUB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici