L’attaquant français Christopher Nkunku, âgé de 26 ans, fait face à une nouvelle épreuve avec une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant “trois ou quatre semaines”, selon son entraîneur, Mauricio Pochettino. La nature exacte de la blessure n’a pas été précisée lors de la conférence de presse de Pochettino.

Cette récente blessure survient alors que Chelsea se prépare à affronter Leeds en huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre ce mercredi.

Nkunku, recrue vedette de l’été dernier, a connu une saison marquée par les obstacles physiques, n’ayant participé qu’à dix matches (2 buts) toutes compétitions confondues jusqu’à présent.

Initialement retardé dans ses débuts officiels en raison d’une grave blessure au genou avant le début de la saison, Nkunku a également dû faire face à une blessure à la hanche qui l’a éloigné des terrains au mois de janvier. L’entraîneur Pochettino a exprimé sa compréhension de la difficulté que traverse le joueur, soulignant que bien qu’il ait été en pleine forme lors de la pré-saison, ce n’est pas le même joueur depuis ses pépins physiques.

“Nous espérons que ce ne sera pas plus que trois ou quatre semaines”, a déclaré Pochettino, laissant planer l’incertitude sur la date exacte de la blessure.

Espace PUB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici